• Sword art online

    Sword art online

    Je sais pas qui connaît Swords art online c'est manga que j'aime beaucoup au temps que Vampire Knight c'est pour vous dire . Je vous le conseille fortement ;il existe en animé et en manga il y a 2 saison qui sortie pour le moment .

    pour plus d'info sur ce manga dit le moi en Commentaire

    Sword art online


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:23

    moi aussi j'adore ce manga/animé !

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:44

    Oui il est supert je l'adore

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:07

    J'adore cet anime (je le regarde en anime), ça a été un des premiers que j'ai vu(je crois) smile

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:13

    Hehe c'est mon manga/animé préféré !!!!smile

    5
    Sweet Otaku
    Lundi 11 Juin 2018 à 00:31
    Je le suivais sur la télé j'ai adoré un de mes premièr animé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :