• manque d'inspie aide stp

    j'ai un gros manque d'inspiration pourrait vous me dire vos subjection pour des article stp J'ai vraiment besoin d'aide  


  • Commentaires

    1
    gtdgg
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:37

    Ohayo a toi otaku.

     

    Je suis la pour t'aider ,je viens d'une autre pateforme(skyrock)dont j'ai 98548 visites,

    Bref passons au critiques :

     

    1. tu es assez gamine dans tes articles

     

    2.Le theme de ton blog pique au yeux essaye de mettre un beau theme mais plus sombre tu vois.

     

    3.Dans ton blog ont ne peut pas s'avoir de quoi tu parle précisement.

     

    4. je suis vraiment désole ,meme si tu as 14ans tes articles sont assez gamin quand tu parle,donc se n'est pas encourageant a lire...

     

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 22:09

    Yooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :